Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Abonnement TRIO wahoo vers un DUO wahoo

bonjour pouvais me renseigner je voudrais bénéficier de la promo pack trio wahoo avec le tv Philips , à partir de qu'elle délai est il possible de modifier l abonnement et de repasser a un pack duo wahoo , en magasin on m' a parlé de 6mois ?

Question

16

2

0

Solution acceptée

Nouvelle numérotation chez Voo?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le magazine de l'abonné BeTV et il semble qu'un petit changement de numérotation sera prévue en date du 1er Février 2022. Auriez-vous la liste complète des changements qui seront fait?

Question

564

14

0

Solution acceptée

Promo haut parleur avec le Samsung S9

Bonjour, Ce 24 décembre, j'ai pris la promo s9 à 49 euros en magasin a liège . En rentrant chez moi , je m'aperçois qu'avec cette promo, j'ai droit à un haut parleur que je n'ai pas eu. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci.

Question

10

3

0

Solution acceptée

Telephone sans fil

Bonjuur, je possède un ancien telephone fixe sans fil mais je ne parviens plus à voir le nom de l'appelant; VOO me conseille de trouver un telephone compatible avec le modem VOO mais en magasin on ne sait pas me répondre. Pouvez-vous m'aider?

Question

212

3

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Comment avoir des chaines via l'iptv samsung ?

Bonjour , j'ai telécharger l'appli iptv samsung mais je ne sais pas comment faire pour avoir des chaines ? faut il prendre un abonnement dans un magasin ou bien on sais les avoirs gratuitement via internet ? bonne journée

Question

278

5

Solution acceptée

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour,   J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé.   Est-il possible de retirer l’option ?   Merci d’avance.   Nicholas

Question

19

4

0

Hello Vous devez mettre la PS4 en dhcp ( mode automatique ) sur la PS4 elle même et fixer son ip via le modem TC via dhcp réservation. Les ports à ouvrir pour le psn seront alors correctement redirigés vers l'ip dhcp réservée qui peut aller de 192.1

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Solution acceptée

Double facture pour la Carte TV Numérique

Madame monsieur bonjour je viens de recevoir une facture de voo on me facture la carte réseau que j'ai déjà payé en magasin Verviers on me signale qui sera débité de 2/4/2018 pourriez-vous annuler ce paiement salutations Jean date achat 15/03/2018 merci pour votre aide

Question

18

6

0

Solution acceptée

Connection caméra IPC

Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance de marque Maginon IPC-100 AC mais mon tout nouveau routeur quand je fais la configuration via un CD fourni et qui me demande ( ajouter caméra ) après recherche il est indiqué pas de connection alors que faire ?

Question

85

9

0

Solution acceptée

echange modem pour un souci technique

Bonjour, depuis ce matin mon modem ne s’allume plus. Oui j’ai déjà changer de prise électrique et vérifier le bouton on/off derrière. je ne comprend pas pourquoi il n’est pas possible de passé dans un magasin pour recevoir un nouveau modem. La je me retrouve 24/48h sans modem (livraison ups)  merci 

Problème

87

6

0

Vous devez introduire la MAC sous la forme xx:xx:xx:xx... minuscule ou majuscule n'a pas d'importance : l'exemple avec les 00:00:00:.... L'IP que vous réservez doit : Etre libre : donc pas attribuée à un appareil connecté Dans la plage du DHCP du m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon adresse IP change souvent

Bonjour à tous les membres , voila mon problème, j’ai des caméras ip qui fonctionne bien depuis des années , depuis 1 semaine mon adresse ip à changé 3x en 1 semaine alors qu’avant elle pouvait changer Max 1x par ans , en plus je n’ai plus accès à mes caméras en 4g pourtant je modifie toujours les

Problème

C'est paramétrable le nombre d'adresse DHCP, dans la partie réseau pour le Technocolor.Dans mon cas :Mais j'ai des adresses fixes au dessus de ce range comme mon imprimante en 150, j'ai fait des tests AP en 253 (mon routeur est en 254)Attention que m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi

Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem

Problème

Solution acceptée

CPL clignote rouge

Bonjour, J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge. J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem. Quelqu'un aurait-il une idée de

Problème

75

5

0

Solution acceptée

Prix d'un smartphone avec Option Data

Bonjour,Est ce qu’en prenant l’abonnement voo avec le smartphone, le téléphone revient plus cher qu’en magasin? Car en faisant le calcul pour l’iphone xr payer un acompte de 499e + option data de 36e + l’abonnement de base 14e pendant 24mois sa fait quand même beaucoup non?En espérant avoir une répo

Question

25

5

0

HelloIl n’y a pas UNE route belge mais plusieurs routes, et en Belgique c’est connu , l’ état des routes laisse à désirer à certains endroits ?MaXiMiLiEn47201Votre shadow n’aurait pas un souci par hasard , parce que ce n’est pas les mêmes résultats q

 vers la conversation : 

0

Serveur Speedtest belges limités depuis l'étranger ou mon Shadow ?

Hello, j'aimerais savoir si le serveur de VOO Speedtest ne serait pas limité côté débit depuis l'étranger ? J'obtiens ce speedtest depuis la France vers les serveurs de VOO -> https://voo.speedtestcustom.com/result/7e95f880-e4fc-11e9-bae2-4747607b7af4 , ce speedtest depuis la France vers les serv

Problème

Solution acceptée

Nouveau scandale: une fraude à 4 millions d’euros chez VOO!

L’affaire est tout simplement énorme ! Elle frappe de plein fouet VOO, la filiale télécoms de Nethys. En cause, une vaste fraude estimée, à l’heure actuelle, à plus de quatre millions d’euros. Une bonne dizaine de personnes sont impliquées en interne. En cause, des magouilles avec un sous-traitant

Question

120

13

0

Solution officielle

Pas de réseau réactivé

Bonjour, J'ai fait une demande de nouveau client VOO Internet + Mobile. J'ai recu la carte SIM directement du magasin.  J'ai perdu le réseau et introduit la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas de réseau téléphone. C'est un gros problème je dois assurer une garde téléphonique!  Merc

Question

77

5

0

Solution acceptée

Enregistrement émissions avec le nouveau signal

Bonjour, Cette fois ça y est, le Nouveau signal remplacera l'analogique dans mon quartier. Avec ce nouveau signal sera-t'il toujours possible d'enregistrer des émissions TV ? J'imagine que mon vieux magnéto est obsolète pour la réalisation de cette tâche dès lors ma question quel appareillage uti

Question

59

1

0

Solution acceptée

Nouvelle activation VOOmobile et impossible d'émettre des appels et SMS

Bonjour, je suis , nouveau client voo etant precedemment chez orange, la personne du magasin voo me dit d'attendre la perte de reseau orange pour introduire ma nouvelle carte sim voo donc une fois chose faite je l'introduis mais probleme je sais recevoir appels et sms mais je ne sais pas telephoner

Question

63

3

0

Solution acceptée

Enregistrement de programmes consécutifs ne se fait pas

Bonjour Lorsque je programme l'enregistrement d'un programme ayant plusieurs épisodes consécutifs d'une série ou d'un magasine en demandant l'enregistrement de tous les épisodes, un seul des épisodes est pris en compte. Par exemple si je lance l'enregistrement à partir du premier épisode du groupe,

Question

142

17

0